RAPPORTS
INSIGHTS MARCHÉ / ACTUALITÉS

Analyse approfondie des marchés, des actions et de l’évolution du paysage financier.

Pour recevoir nos rapports gratuits hebdomadaires !
Vous êtes officiellement inscrit à la Marketletter !
Oops! Something went wrong while submitting the form.
This is some text inside of a div block.
Rapport BYD

Nous vous partageons notre recherche fondamentale relative au dossier Beyond Automotive.

October 26, 2023
This is some text inside of a div block.
Avertissement relatif aux risques : Les opérations sur les marchés à terme et les marchés des changes comportent des risques importants et ne conviennent pas à tous les investisseurs. Un investisseur peut potentiellement perdre la totalité ou une partie de son investissement initial. Le capital-risque est l'argent que l'on peut perdre sans mettre en péril sa sécurité financière ou son style de vie. Seul le capital-risque doit être utilisé pour la négociation et seules les personnes disposant d'un capital-risque suffisant doivent envisager de négocier. Les performances passées ne sont pas nécessairement indicatives des résultats futurs.
Avertissement relatif aux performances hypothétiques : Les résultats des performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. Aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte réalisera ou est susceptible de réaliser des profits ou des pertes similaires à ceux indiqués ; en fait, il existe souvent des différences marquées entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus par la suite par un programme de trading particulier. L'une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu'ils sont généralement préparés avec le bénéfice du recul. De plus, la négociation hypothétique n'implique pas de risque financier, et aucun résultat de négociation hypothétique ne peut complètement rendre compte de l'impact du risque financier de la négociation réelle. Par exemple, la capacité à supporter les pertes ou à adhérer à un programme de négociation particulier malgré les pertes de négociation sont des points importants qui peuvent également affecter négativement les résultats de négociation réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre d'un programme de trading spécifique qui ne peuvent pas être entièrement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir un impact négatif sur les résultats de trading.
Informations sur la Live Trade Room : Cette présentation a un but éducatif uniquement et les opinions exprimées sont uniquement celles du présentateur. Toutes les transactions présentées doivent être considérées comme hypothétiques et ne doivent pas être reproduites dans un compte de trading réel.Veuillez vous référer au lien suivant pour plus de détails concernant les risques inhérents au trading : https://www.himorafinance.com/disclaimer